Devenir pisseux

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 4 ans

L'une des plus humiliantes situations qui puisse arriver à une personne est de se réveiller trempée d'urine de la tête aux pieds, ou avec une couche mouillée. Ces accidents nocturnes peuvent être embarrassants, mais certaines personnes tel que les bébés adultes et fétichistes des couches culottes, recherchent à provoquer ces accident de pipi au lit sans y arriver. As-tu envie de réussir ?

Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que «vouloir», cela demande beaucoup de pratique, de volonté et d'engagement. Il y a des solutions "magiques" comme les méthodes de l'h y p n o s e subliminale disponible en CD, mais les résultats ne sont pas toujours fiables.

Ce qui suit est une vraie méthode qui a fonctionné sur moi et je vous en présente les grandes lignes afin que vous aussi puissiez amorcer votre incontinence nocturne, et en fonction de ce dont vous rechercher, vous pouvez adapter cette méthode à votre convenance.

Important ! Il est plus facile de devenir incontinent que de réapprendre la propreté. Il est indispensable que vous mesuriez les conséquences de cette démarche, si vous engagez ce reconditionnement, vous allez modifier les automatismes psychomoteur qui contrôlent votre continence urinaire, dans quelques mois vous serez énurétique et les nuits sèches se feront de plus en plus rare, plus moyen de vous réveiller à temps pour éviter l'accident, lorsque vous prendrez conscience de votre état il sera trop tard, votre lit ou votre couche sera trempé.

Si vous êtes prêt à vivre cette aventure qui risque de changer votre vie il faut tout d'abord préparer votre lit. Procurez-vous une alèse en PVC afin de protéger votre matelas, car vous allez en avoir besoin. Si vous avez la possibilité de récupérer un vieux matelas taché d'urine ce serais un atout, car il serait un bon rappel visuel de votre objectif. Mais d'ici à la fin de votre formation, le vôtre sera à coup sûr taché de votre urine.

Vous êtes maintenant un énurétique! Ne pas oublier! A présent vos nuits vont changer et être humides.

Alèse mouillée, culottes, pyjamas ainsi que vos couches. Ce dont vous aurez besoin à ce point est la volonté de devenir un véritable énurétique. Même lorsque vous n'aurez pas envie de mouiller votre lit, il le sera. Lorsque vous séjournerez chez des amis où chez la famille, vous serez mouillé tous les matins et si par mégarde vous ne prenez pas de précautions (protection literie ou couche) vous aurez à vous expliquer auprès des personnes présentes qu'en raison de vos problèmes d'énurésie vous avez mouillé leur lit! Probablement l'atout le plus important dans la quête de l'énurésie est de vous considérer comme un énurétique, et de le faire savoir auprès de votre entourage y compris votre médecin, le fait que tout le monde soit informé que vous faites toujours pipi au lit vous aidera à vous considérer comme tel et accélérera le processus de conditionnement, vous serez surpris de vous apercevoir qu'en général les gens sont très compatissent face à l'incontinence. Je n'ai jamais eu de remarque moqueuse, et cela m'a beaucoup encouragé dans cette voie.

1ère étape:

Dès votre première nuit d'énurétique, vous devez dormir dans un lit sans protections.

– pas d'alèse en plastique ni couche!

Votre matelas en souffrira, mais c'est ce que vous souhaitez c'est ça que d'être énurétique il va falloir vous y habituer.

Les nuits suivantes, utilisez une alèse en PVC,

Mais n'oubliez pas que vous devez parfois dormir dans un lit sans protections.

Votre matelas et l'alèse doivent sécher bien en évidence dehors à la vue de votre voisinage qui constatera toutes les taches d'urine sur votre matelas.

Pendant quatre heures avant de vous coucher vous devez boire abondamment, sans aller aux toilettes. Lorsque vous allez vous coucher, essayez de vous endormir malgré la pression de la vessie pleine. Vous devrez probablement vous réveiller dans quelques heures, et lorsque vous le faites, tout d'abord vous devez vider complètement votre vessie et commencer à jouir de votre premier lit mouillé! Si vous vous réveillé à nouveau uriner une nouvelle fois de plus dans vos draps. Cette étape et nécessaire pour s'habituer à l'idée de faire pipi au lit. Cela peut prendre un certain temps.

Pour votre formation vous devez vous conditionnez et modifier votre approche des toilettes « les toilettes sont un inconvénient il faut se lever, le lit est un bien meilleur endroit pour uriner »!

Si vous êtes mouillé, jouissez de toutes ces sensations (l'odeur et la chaleur humide tout autour de vous). Si vous êtes une fille, se concentrer sur la délicieuse sensation du pipi entre vos jambes et sous vos fesses et si vous êtes un mec, vous pouvez orienter le jet urinaire sur votre ventre et laisser couler l'urine sur les côtés. Après avoir terminé, assurez-vous de vous masturber dans votre lit et pyjamas mouillé.

De cette manière, vous associez encore plus de plaisir avec l'énurésie, d'ailleurs vous devriez éviter de vous masturber ailleurs que dans votre lit mouillé ou plus tard dans votre couche pleine de pipi.

Le matin, passer environ 30 minutes dans votre pipi et lorsque vous vous levez, inspectez les dommages causés à votre lit. Constatez l'auréole humide sur votre matelas. Admirez votre chef d'œuvre!

Vous êtes sur la bonne voie pour devenir un véritable énurétique !

Sur les premières nuits, vous devrez sécher votre matelas. Si possible, le mettre à l'extérieur à la vue de vos voisins ou toute autre personne qui vient vous rendre visite.

Bien qu'il faille un certain effort pour mouiller son lit, au fil des jours cela deviendra plus facile. Continuez à suivre la même procédure tous les soirs, jusqu'à ce que vous trouviez que le pipi dans votre lit est facile et naturel, même si cela est encore totalement délibéré. Cette étape peut prendre plusieurs semaines, mais vous vous sentirez serein et détendu lorsque votre lit sera mouillé. L'important est d'uriner à chaque fois que vous vous réveillez, même si c'est seulement un peu. Dans quelque temps vous serez seulement à moitié réveillé, puis peu de temps après (environs 8 à 10 semaines) vous commencerez à avoir des «accidents» vous vous réveillerez alors que vous êtes en train d'uriner dans vos drap.

2ème étape:

Vous devez facilement et délibérément mouiller votre lit toute les nuits, et ne devez avoir aucune difficulté à le faire. Maintenant, nous allons mettre en place les couches. Toutes vos nuits seront humides!

Tout d'abord vous devez vous procurer des couches et des culottes en plastique. Mêmes règles, boire abondamment quelques heures avant d'aller au lit au point que vous devez avoir une vessie pleine à craquer quand vous allez vous coucher.

Au moins une heure avant le couché, de sorte que vous apprécierez les sensations, allez mettre votre couche. Dire à votre entourage la raison pour laquelle vous en avez besoin, et profitez de toutes les sensations de la porter. Si vous pouvez faire participer votre partenaire, tant mieux. Savourez le sentiment et la texture des couches, l'odeur du plastique et des culottes plastiques de bébé, le talc, la pression, le sentiment volumineux entre vos jambes, regardez-vous dans le miroir, et rappelez-vous que vous êtes habillé comme ça parce que vous êtes un coquin qui fait toujours pipi au lit.

Allez au lit, et dès que la lumière est éteinte, détendez-vous complètement dans vos couches, laissez s'écouler votre urine et apprécier la chaleur de l'urine chaude qui se propage tout autour de vous. Maintenant, vous allez avoir à y dormir toute la nuit, pas d'excuses! Une fois de plus, passez du temps à en apprécier les effets, glisser votre main à l'intérieur de votre couche et masturbez-vous. Les filles peuvent pratiquer de roulement sur leurs couches (comme les bébés) basculé d'arrière et en avant sur le coussin volumineux. Lorsque vous vous réveillez au cours de la nuit vous devez continuer à mouiller immédiatement même si l'envie ne se fait pas ressentir.

Si vous avez des amis qui vous rende visite et dorment sous votre toit ou si vous allez dormir chez eux, vous allez peut-être avoir à vous expliquer au sujet de votre énurésie. Cela peut effectivement être très amusant. Dites-leur que vous mouillez encore votre le lit et que c'est pour ces raisons que vous devez protéger le lit et en complément porter une couche et après que chacun soit partie au lit, le petit pisseux (que vous êtes sensé être) iras mètre sa couche pour la nuit.

Si l'occasion se présente, laisser votre lit avec son alèse ainsi que votre paquet de couche bien en évidence (à la vue de tous).

3ème étape:

À ce stade, vous ne prêtez plus d'attention à la sensation d'humidité de vos sous-vêtements, couches ou lit, le fait d'être mouillé devient tout à fait banal voir normal. Vous devez arriver au stade où vous vous sentez vraiment à l'aise lors ce que vous êtes mouillé, d'ailleurs vous l'êtes toutes les nuits. Même si le lit et encore humide des accidents précédent, vous arriverez très facilement à y dormir, et vous continuerez sans difficulté à vous mouiller tout au long de la nuit

Au réveil vous devez encore faire pipi en position allongé avant de vous lever. Le but de tout ceci est de réapprendre à faire pipi au lit et d'intégrer que le fait d'avoir un lit ou une couche mouillé est très agréable. Répétée délibérée le pipi au lit et le pipi couche toute les nuit où que vous soyez, vous constaterez que de plus en plus il vous arrivera d'uriner dans un demi état de veille, et votre cerveau enregistrera qu'il est normal et bien de mouiller le lit, vous vous sentirez mieux lorsque votre vessie sera vide et que votre couche sera humide.

Désormais ce qui arrivera dépend totalement de votre esprit à concevoir « qu'il est bien et correcte de faire pipi au lit », vous devez avoir cette volonté pour atteindre votre objectif, si vous êtes motivé et que vous le souhaitez vraiment, à terme vous serez un véritable énurétique.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement